Espace bien etre

Oserez-vous le massage naturiste pour votre bien-être

Un massage sensuel est souvent dans l’imaginaire un préliminaire. Cependant, vous pouvez recevoir le même type de massage dans un salon de massage naturiste, ou des masseuses expérimentées peuvent vous procurer de nouvelles sensations. En pratique, cela peut sembler difficile à éviter l’ambiguïté, mais en pratique ce type de massage peut parfaitement vous convenir.

Le massage naturiste : un type de massage classique, mais en mieux !

Les bienfaits que procure le massage naturiste viennent de l’ambiance naturiste et de la sensualité de la masseuse. C’est vrai que l’érotisme est au rendez-vous et que certains massés peuvent même avoir de l’excitation sexuelle, mais les masseuses qui sont habituées à cette situation vous mettent à l’aise sans pour autant qu’il y ait des dérives. Il faut prendre en compte que l’objectif de ce type de massage est généralement identique à celui d’un massage classique : à savoir la relaxation, la détente totale, et la connexion du corps et de l’esprit. C’est pourquoi il n’y a pas lieu d’être gêné de se rendre dans ce type de salon de massage, puisque vous ne payez pas une prestation sexuelle, mais des techniques de massage pour prendre soin de son corps. En effet, les masseuses qui sont le plus souvent des anciennes esthéticiennes utilisent des techniques de massage classique aussi bien avec leurs doigts, leurs mains ou leurs pieds (Voir ici).

Commencer avec un massage classique afin de sauter le pas

Si vous avez du mal à sauter le pas en essayant un massage naturiste, vous pouvez commencer par un massage classique ou traditionnel. En effet, dans ce type de salon ou institut de bien-être, des séances de massage traditionnel sont aussi proposées pour permettre à ceux qui n’osent pas encore d’essayer un massage sensuel de prendre soin de leur corps. L’essentiel c’est de profiter au maximum des prestations offertes par des masseuses expérimentées, qui savent parfaitement comment éveiller vos sens et votre sensualité. Avec le temps, vous pourrez franchir la barrière qui vous retient, d’autant plus que dans ce type de salon viennent aussi bien des couples que des célibataires. C’est un moment inoubliable à essayer pour tous ceux qui n’ont pas encore franchi la porte d’un salon de massage sensuel.

Réagissez !

Bien-être

  1. 12 Août 2021Comprendre le système de filtration d’un spa52 aff.
  2. 23 Juin 2021Le produit solaire pour protéger sa peau contre les coups de soleil140 aff.
  3. 28 Avril 2021Le massage... tout nu !244 aff.
  4. 26 Avril 2020Le bien-être à travers la consommation de gélules alimentaires706 aff.
  5. 6 Sept. 2019Quels sont les bienfaits de l'ostéopathie782 aff.
  6. 25 Juin 2019Ne négligez pas les effets du soleil sur bébé735 aff.
  7. 9 Déc. 2018Mes astuces pour une belle peau1078 aff.